Mark Atwood (fallenpegasus) wrote,
Mark Atwood
fallenpegasus

Nigerian Scam, in French

I just got a Nigerian Scam spam. In French.



le nous permettent de vous informer notre désir de l'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. Nous ne doivent pas hésiter à se fier à vous ces affaires simples, légales et sincères.

Je m'appelle Michel Ndori Lebon avec ma petite soeur Linda Tania Lebon les enfants de défunt M. et Mme Dr Hassan Lago Lebon Président/Ceo, Café-Cacao et Agroalimentaire. (SCAFECAO) San-Pedro et ex-propriétaire de la Polyclinic La-MADONNE. Nous sommes des orphelins et les victimes du sale guerre en Cote D`Ivoire. Nous residons actuellement dans un camp de refugee (UNCHR) ici Abidjan ,capitale economique Ivoirrienne.Notre père était un commerçant riche en cacao-café et aussi merchant d`Or et diamant basé a San-Pedro une des villes économiques de la région occidentale de la Côte d'Ivoire.

Cependant,tres tôt le matin du 16 septembre 2002, notre père et notre mère ont voyager à Bouaké, une ville situe au centre de la Cote D`Ivoire et au 200km d`Abidjan pour assisté a l'ouverture de la nouvelle branche de sa société café cacao.

Malheureusement, deux jours après leur arrivée à Bouaké les forces rebelles du movement (M.P.C.I) ont envahir la ville laissant nos parents complètement bloqué. Dans la soirée du 19 septembre 2002 au environ de 21.52pm notre père nous appeler au téléphone dans leur cachette à Bouaké et il nous ont informés qu'il a une somme D'US$4.5million loger dans une malle métallique dans une institution financier priveé basé ici a Abidjan.Il a admis qu'il a employé mon nom en tant que son fils héritier de ces fonds pour cela je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai ces fonds et dans le but d'investissement,tel que des propriétés de immobiliers.

Noton aussi que notre défunt pere n`avait pas declaré le contenu reelle (ces fonds) de cette malle métallique a cette institution pour eviter tout sorte de detournement.Il a intelligenment declarer au Directeur commerciale de cette institution que cette malle métallique contient uniquement que ces biens personel tel que ces bijou en or,les Diamants et les lingot d`or.

En ce jour de tristesse ,le 23 septembre 2002 au environ de 17.30pm, notre père et mère ont été rattrapés par les forces de rebelles menées par le sergent chef TUO FOZIE qu`il les ont mal soupçonné d être des espions envoyés par les FANCI (Forces armées nationales de Côte d'Ivoire, armée régulière), forces gouvernemental loyale au President Laurant Gbagbo.

Par la suite,notre mère a été brutalement violés et tué, pendant que notre père a été pendu a mort. Ces incidents deplorable a été témoiné par un jeune homme qui s'est heureusement échappés et a rendu de nouveau à Abidjan vivant pour expliqué cela.

Nous cherchons honorablement votre aide des manières suivantes:

1) NOUS AIDER A RECLAMER ET TRANSFERER CETTE MALLE METALLIQUE CONTENANT CES FONDS DANS CETTE INSTITUTION FINANCIER JUSQU`A VOTRE PAYS.

2) NOUS SERVIR COMME GERANT DE CES FONDS PUISQUE NOUS SOMMES DES ENFANTS de 17 ET 15 ans.

3) POUR FAIRE L'ARRANGEMENT POUR QUE NOUS VENONS DANS VOTRE PAYS APRÈS QUE CETTE MALLE METALLIQUE AIT ÉTÉ RECLAMER.

4) A RECHERCHENT Une MEILLEURE UNIVERSITÉ POUR NOUS DANS VOTRE PAYS PUISQUE NOUS VOULONS CONTINUER NOTRE ETUDES EN ECONOMIE ET LA COMMUNICATION.

Par ailleurs, nous sommes disposés à vous offrir 15% de toute la somme comme compensation pour votre effort après la reclamation successif de cette malle métallique contenant ces fonds. En outre, vous pouvez indiquer votre option a nous aider pendant que nous croyons que cette transaction serait conclue dans quatorze jours de travaille que vous signifiez votre intérêt de nous aider.Il est en raison de l`insecurité dans ce pays.

Prévoir à avoir de vos nouvelles bientôt. Merci.

Que Dieu vous benisse,

Michel & Linda Lebon

NB:VEUILLEZ NOUS ECRIRE AUSSI A NOTRE BOITE ELECTRONIQUE PRIVEE EN RAISON DE SECURITE:
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Comments allowed for friends only

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 2 comments